Carnet de Jerem

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Jérémy
      Participant

Salutations à tous,

Je suis Jérémy, diplômé de Master recherche LLCER Chinois, je compte apprendre le russe pour la poursuite de mes études en Doctorat, dans le cadre de recherches sur les ethnies bordant la frontière sino-russe.

J’ai déjà appris l’alphabet cyrillique, il ne reste plus pour moi qu’à apprendre le russe, ou pourquoi pas les langues des minorités sibériennes utilisant le cyrillique.

Voilà pour l’instant mon objectif linguistique~

Romain
      Maître des clés

Salut Jerem et bienvenue sur vache espagnole!

Tu vas étudier quelles ethnies de la frontière sino-russe? J’avais passé quelques temps à Shenyang dans le Liaoning, c’est la seule partie de ce territoire que je connaisse un peu. En lisant ton post je suis allé me renseigner un peu, 4250 kilomètres de frontières, la cinquième au monde, c’est vraiment impressionant! 😯

Tu comptes utiliser quelle méthode pour apprendre le russe? Tu vas apprendre de manière autodidacte ou avec un professeur? Est-ce que tu as des objectifs à court ou à moyen terme?

il ne reste plus pour moi qu’à apprendre le russe, ou pourquoi pas les langues des minorités sibériennes utilisant le cyrillique.

Tu as des langues à l’esprit en particulier?

Bonne route et à bientôt!

Romain

Zzzz
      Participant

Salut Jérémy!

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le russe. Moi aussi j’apprends un peu les langues slaves avec le tchèque. Bon courage pour les déclinaisons personnellement j’ai pas mal de difficultés à jongler avec 7 cas…

A la revoyure!

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.