• Auteur

Romain
    Admin bbPress

Commentaires sur le post Le point de rupture
    Lire le post

Romain
    Admin bbPress

Petite mise à jour sur les points d’ancrage.

En rentrant du travail aujourd’hui, j’ai pris un chemin différent. Au lieu de tourner à droite, j’ai tourné à gauche, chose que je n’avais pas fait depuis mon déménagement il y a quelques mois. J’avais eu une journée difficile sur le plan linguistique, et j’avais envie d’appliquer les conseils de l’article du point de rupture.

Je n’y avais jamais pensé avant ce soir, mais prendre un chemin que l’on a pas pris depuis longtemps dans un itinéraire quotidien est un excellent moyen, aussi bien pour les visuels que pour les kinésthésiques (testé et approuvé!).

Zzzz
    Participant

Merci beaucoup!

Z.

Sandrine Dereu
    Participant

Merci pour ces précieux conseils, qui permettent de garder la cap dans les inévitables tempêtes et autres moments de doute. Des conseils qui dépassent d’ailleurs largement le cadre de l’apprentissage des langues stricto sensu : ils peuvent aussi s’appliquer à la découverte d’un instrument de musique par exemple, ou de tout autre savoir-faire. Très utile !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 2 mois par  Sandrine Dereu.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Menu